Mon souci est le suivant
Je souhaiterai alimenter mon tableau via USF , la colonne A représente le Num d’enregistrement du document traité (TextBox1) il commence par 1 , la colonne C l’intitulé du document traité(TextBox2)
Mon Objectif est comment faire incrémenter le TextBox 1 lors de saisi dans TextBox 2
Ciao a tutti
@ PHILLIPE :Grazie per la risposta PHILIPPE
@ SI.... : Grazie per il commento, Vi rammento ancora una volta che si tratta di una dimentica.
et j'ai rattrapé le tire.
Code:
Bonsoir Forum
je suis sorry
ci joint le fichier
Mi scuso
donc je ne voie pas pourquoi ce type de message ...on tous les cas Merci pour la réponse
Bonjour Forum
après avoir utilisé le code de Philippe post # 8 (merci pour la proposition)
j'ai ajouter a la feuille1 ce code ( pour personnaliser le format de la colonne A :exemple : 1/KDT-E/2013)
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim c As Range
For Each c In Range("A11:A2013")
If c.Value Like "*KDT-E*" Then GoTo suite
If c.Value <> "" Then c.Value = c.Value & " /KDT-E/ " & Year(Date)
suite:
Next
End Sub
j'ai ce message d'erreur .???
erreur d’exécution 13
incompatibilité de type
Merci par avance
les cellules en colonne A sont utilisées en tant que nombres pour pouvoir être incrémentées
si elles sont modifiées (elles ne sont alors plus dans un format numérique) cela entraine un message d'erreur à l'ouverture de l'Usf
le fichier en retour
les cellules de la colonne A sont toujours en numérique mais j'ai appliqué un format perso
Bonjour PHILIPPE
merci pour la réponse ;
pourquoi je n'ai pas appliquer le format perso ( standard) et j'ai Préféré en code VBA pour éviter a chaque fin d'année modifier l'année courante ... y a t il autre solution dans le format personnalisé ( standard) de prendre en considération année courante??
Grazie in anticipo
A+