Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Textbox et envoi mail depuis Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jozerebel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai créé un Userform pour piloter Outlook depuis Excel.

J'ai cependant 2 pbs :

1- Le texte du mail est saisi dans une Textbox : Je n'ai pas de formatage possible et le retour à la ligne se fait uniquement par Ctrl+Entrée. Comment remédier à cela ? J'ai peur que les utilisateurs appuient par habitude sur Entrée.

2- Quand bien même je fais des retours à la ligne dans ma textbox via Ctrl+Entrée, quel que soit la propriété de .BodyFormat, le texte rapatrié dans le corps de mail sous Outlook supprime les retours à la ligne et tout mon texte est attaché... :-/ Avez-vous une solution à me proposer ?

D'avance je vous remercie !!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
385
Compte Supprimé 979
C
Réponses
2
Affichages
954
Réponses
1
Affichages
805
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…