Tester mise à jour requête

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coco74
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

coco74

Guest
Bonjour à tous,

J'ai une demande un peu particulière (pas trouvé de réponse dans forum !) :

je voudrais en VBA pouvoir tester la fin de la mise à jour d'une liste de données externe pour déclencher ensuite du code VBA.

Comment faire ?

Re : Tester mise à jour requête

Bonsoir,

As-tu la Lien supprimé?
Particulièrement les points 2 et 3?

Bonsoir,

Ai-je commis une maladresse ? Comme indiqué dans mon message, j'ai consulté les différents messages avant de poser ma question et ai rédigé le mien d'une manière qui me semble similaire. N'étant pas un habitué des Forum, je ne demande qu'à faire mieux ! Suis-je pour autant privé de discussion ?

Re : Tester mise à jour requête

Re,

Je n'ai jamais dis cela!
Mais comment veux-tu que l'on t'aide si tu ne mets pas un fichier exemple avec ce que tu essayes de faire?
Tu es trop vague.

Ah d'accord, j'ai compris.

En fait, je cherche à savoir s'il existe une procédure type événementielle qui indique la fin d'une mise à jour de données externes (par ex. ms-query) !
Dès la fin de la mise à jour des données, je pourrais par exemple appliquer des formats, recopier des cellules, bref lancer des procédures.

Merci de votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
321
Retour