Microsoft 365 Test si existe sur 3 Valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eric72
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
Je fais une nouvelle fois appel à votre savoir.
J'ai un userform (usfAjoutPlanning)qui me permet d'ajouter de nouveaux chantiers (de Bdd) à un planning(Hebdo), lorsque j'ajoute un chantier j'aimerais avoir message si toutefois un des poseurs a déjà été affecté à un autre chantier le même jour dans la même tranche horaire, est-ce possible avec quelque chose du genre vlookup d'une application.match, si oui avez-vous une idée pour le formaliser? (ça n'est peut être pas la bonne piste!!!)
Merci une nouvelle fois pour votre aide ô combien précieuse...
Eric

Pièces jointes

L'idée avec ma fonction du #12 c'est de vérifier s'il existe déjà pour un poseur donné une ligne couvrant un instant compris entre une date et heure de début et de fin spécifiées. Si à un moment donné on limite le CLs à l'exploration des lignes trouvées dans la période, il proposera l'ajout si le poseur n'y figure pas, et l'affichera, dans le cas contraire pour visualisation et modification éventuelle ou suppression.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour