Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Test de DIXON

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Test de DIXON

Auteur : Laurent Tulasne

Application permettant de réaliser un test de Dixon, c'est à dire détecter les valeurs aberrantes sur une série de mesures.

Re : Test de DIXON

Merci bien.
Je voulais savoir comment accéder au détail de cette feuille de calcul. Je m'explique, je souhaiterais connaitre le code qui a permis de faire ce fichier Excel. Je cherche du côté des macros mais il n'y en a pas. J'ai trouvé une fonction Calculs! (qui est une focntion ou qui fait appel à une feuillle, je suis incapable de le dire) et je souhaiterais savoir le code ou le détail du calcul.

Merci pour votre aide.

Bonjour à tous,

Pour les deux feuilles masquées :

• Alt F11 ou un click droit sur un onglet et Visualiser le code
  • Ouvrir l'Explorateur de Projet (Affichage / Explorateur de projet ou Ctrl + R)
  • Trouver VBAProject(Test de Dixon V6.xls)
  • Trouver la feuille "Calculs"
  • Ouvrir la fenêtre des Propriétés (Affichage / Fenêtre des propriétés ou touche F4
  • Tout en bas dans la propriété Visible passer de XlSheetVeryHidden en xlSheetHidden.
  • La feuille sera "visible" dans Format / Feuilles / Afficher

Idem pour l'autre

A+ à tous

Bonjour à tous,
Salut l'Agrafe,

Un travail d'équipe mon cher...
Mais pas de retour de notre ami...

A++
A+ à tous

Re

J'en profite pour remercier * tous les membres de l'association : Vies animales
Ce lien n'existe plus

En attendant l'hypothétique feedback de jayjay en 2050 peut-être 😉

*: je ne sais pas qui de ces quatre personnes a réalisé le classeur excel que j'ai mis en lien dans mon premier message.

Oui oui, merci c'est bon. Merci beaucoup.

Juste pour ceux qui aurait besoin de ce post, le dernier point est à faire dans la feuille Excel et pas dans l'explorateur de code VBA. (j'ai mis pas mal de temps avant de penser à re-basculer dans la feuille Excel)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Formule Excel
Réponses
4
Affichages
246
Réponses
5
Affichages
117
Réponses
5
Affichages
485
Deleted member 453598
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…