Microsoft 365 Temps de travail collaborateurs

alexitt

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je travail depuis quelques temps sur un fichier qui me remonte les timbrages de collaborateurs.
Je dois à partir de là déterminer le temps de présence.
Je bloque car de nombreuses règles viennent compliquer les calculs, je les ai inscrit dans le fichier joint.

Si certain d'entre vous arrive à résoudre ce petit problème logique que je n'arrive pas, je vous serai reconnaissant.

Merci
Alexis
 

Pièces jointes

  • Temps présence.xlsx
    13.3 KB · Affichages: 13

alexitt

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Désolé pour ce casse tête et merci beaucoup pour votre réponse.
Wouha cela fonctionne parfaitement dans le cas ou le collaborateur prend une pause le matin et l'après midi ce qui n'est pas malheureusement pas toujours le cas (il est possible qu'il prenne 2 pauses le matin ou pas du tout et que cela décale toute les colonnes...). on remarque d'ailleur que le temps de la 1er ligne et faussé car pas de pause l'après midi.

Il n'est donc pas possible de prendre PTG2 - PTG1 et ce qui rend le calcul beaucoup plus complexe...
 

Wayki

XLDnaute Impliqué
Le calcul n'est pas faussé car j'ai volontairement mis la pause de midi du collaborateur à 41min.
A savoir que j'ai fais ça avec excel sur Android n'ayant pas de PC à disposition. Dès que je récupère le miens j'essaie autrement.
A +
 

alexitt

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Grace à votre retour, j'ai réussi à trouver un méthode alternative qui je pense fonctionne dans tout les cas.
Néanmoins je pense que les formules peuvent être amélioré.
 

Pièces jointes

  • Temps présence.xlsx
    16.3 KB · Affichages: 7

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 182
Messages
2 086 004
Membres
103 085
dernier inscrit
ACHIKLLLE