Tellement content :)

L

ludocavic

Guest
Re bonjour,

je suis si content :)

Je sais pas si ca vous arrive lorsque vous reussissez un truc qui vous semble incroyable de vous sentir comme touché par le divin...


Je vous fais donc partagez ma joie,

Ouaiiii, j'ai dompté le drag en drop grace a Michel :)

Je sais pas si ce Fil a sa place ici, si ce n'est pas le cas, j'en suis confus mais alors je suis content...

Voila, en plus ca ne sert a rien mais quand meme :)

Je vous joins par la presente mon classeur et voila :)

Tres bonne fin de journée a tous et toutes et vive XLD et VB et Michel :)

Ludo [file name=menu_20050901162647.zip size=47023]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/menu_20050901162647.zip[/file]
 
Dernière modification par un modérateur:

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Ludovic, .... jmr (je crois que je les ai tous),

Mo que ça est une fois tof dit, potverdekke ! (avec l'accent bruxellois).

Alors keskon boi la dsu, pask des nouvel komsa, moi je sais pas la konter ? (toujours avec le même accent).

Â+

PS: pour la traduction, il suffit d'envoyer un petit mail à son auteur, qui se fera un vif plaisr de vous répondre personnellement (lol).
 
L

ludocavic

Guest
Merci a tous de partager ma plainitude :)

Brigitte, tu pourrais pas nous dire une petite phrase en savoyard avec des 'Arvi Pa' de partout???

En tout cas, quelle belle journee n'est ce pas??


Youpi et Arvi Pa' :)


Ludo
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour le fil,

Bon, je voulais mettre :
'Je me souviens d'un film où il y avait un type quand il était content ...'

Mais Robert est passé par là avant. Arrrggggllll !

En tous cas, c'est bien rigolo ce petit truc. Merci ludocavic de nous le faire partager (sans oublier les contributeurs, bien sûr).


Abel.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
salut tout le monde

ca ne sert à rien... c'est à voir ca, moi cette idée me plait, mais il me faudrait pouvoir appeler ton code par un clic droit (ou double clic) depuis une cellule quelquonque... et ensuite que le nom du dernier label selectionné s'y colle automatiquement...

je vais essayer d'être plus clair:

si depuis la zone B2:M15 je doubleclic sur une cellule, ceci m'ouvre la fenêtre, et lorsque mon choix est effectué, le choix se colle dans la celulle d'appel... moi ca pourrait me servir !

ya'v
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re bonsoir les zamis,

Spécialement pour Ludo, en direct du plateau des Glières :

J'm'en vas prendre ane bérotte d'mon bidoyon dans mon galetas et me farcir un matafan ou ane tartifle pour toute ma nia pour fêter tout ca...

A'rvi pa..

Ca te va ti ? Moi je trouve que ca sent le reblochon, non ?



PS : même moi je sais pas trop ce que j'ai écrit.. Je te laisse traduire. En tout cas le premier qui traduit il aura une tapette...

Langage savoyard
 
L

ludocavic

Guest
Salut a tous :9

Merci pour cette belle phrase savoyarde, ca fait plaisir :)

je reponds a la demande et joins le fichier avec la fonction double clique :)

Bonne journee

Ludo [file name=menu_20050902101307.zip size=49408]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/menu_20050902101307.zip[/file]
 
Dernière modification par un modérateur:

Statistiques des forums

Discussions
311 716
Messages
2 081 828
Membres
101 823
dernier inscrit
mohamed3s