Téléchargement

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Téléchargement

Re tous, Michel,

Pas compris là, le fait de télécharger ne change rien à rien...

Tu peux télécharger dix fois le même fichier, cela n'incrémentera rien, ni "compteur", ni rien d'autre.

Certains sites ont bloqués le nombre de téléchargement par jour, pour éviter une trop grande utilisation de la bande passante... mais ce ne sont pas des sites à entrée, sorties comme un forum, par exemple.

Bon we.

Jean-Pierre
 

totorino

XLDnaute Nouveau
Re : Téléchargement

salut à tous
je précise que je n'ai rien téléchargé aujourdhui et cela ne marche toujours pas à cette heure :)

j'aimerais bien que ceux à qui c'est arrivé me disent ou ils en sont ???

j'ai un deuxième type de message suivant le fichier à télécharger (voir image jointe) pourtant j'accepte les cookies, le site est en zone sure et mon pare feux ne bloque rien !!! :confused:

je précise que je suis sur le forum, logué en permanence, quand je clic sur le lien qui m'affiche le message joint !! (voir l'adresse )

Merci de votre aide pour ce problème qui commence à me titiller les neurones

A++
 

Pièces jointes

  • ereur03.jpg
    ereur03.jpg
    36.6 KB · Affichages: 49

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Téléchargement

Bonsoir,

Je viens rajouter ma petite idée.

Le forum xld a eu différentes évolutions et la dernière en juin 2006 (de mémoire), en migrant (ou même dès février 2005, pour une nouvelle version, je ne sais plus laquelle), a fait perdre certains liens. Non qu'ils sont réellement perdus, mais que leur libellé a changé. Et donc il arrive souvent quand on clique sur un vieux téléchargement, sur un vieux fil, que ce message soit délivré.

J'en veux pour preuve le Musée... que l'on vient de remonter pour cette même raison, car les fils sur lesquels il renvoyait et les fichiers à télécharger, donnaient ce même résultat.

Donc peut être tout simplement pas de chance, tu as peut être voulu télécharger des choses qui ont changé de référencement. Il faut juste faire une recherche avancée, si tant est que c'est possible.

Bon courage.

Voici un exemple pour illustrer mon propos, qui au moins te consolera : https://www.excel-downloads.com/threads/le-zopxld-le-zopxld-le-zopxld.31696/

Quand tu cliqueras sur les liens donnés dans ce fil, tu aboutiras au même résultat que ton image écran. En effet, si tu cliques sur le lien donné dans le fil : Lien supprimé qui en fait était libellé : Lien supprimé, ca bugge... Si tu fais une recherche avec les mots : objectif compteur, dans le titre, tu obtiens le bon fil : https://www.excel-downloads.com/threads/une-macro-pour-le-fun-objectif-compteur-a-100.18075/ renommé par la nouvelle version du forum qui donne le titre dans l'url.

D'ailleurs un fil est épinglé en haut du forum excel : Lien supprimé qui explique tout cela mieux qu'un long discours.
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Téléchargement

Bonsoir totrino, et tous les autres,

Pour ta dernière image, là, c'est malheusement normal.

Suite aux diverses modifications du forum, les vieux fils et les liens intégrés n'ont pas suivis.

Pascal nous avait donné une solution que l'on doit retrouver en tête des forums. Selon le navigateur que l'on emploi. Chez-moi, cela ne fonctionne pas...

Sinon, reste la recherche, un peu plus long il est vrai.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

totorino

XLDnaute Nouveau
Re : Téléchargement

salut brigitte et merci de ta réponse.

ok POUR L'image "erreur 03" , mais pour ce qui est :
"Sorry, your download limit has been reached All Registered Users"
pour tous les autres liens en zone téléchargement ???

je crois que je vais faire la liste de tous les sujets qui m'interesse, et que vous allez devoir mes les envoyer en liens :eek:

Merci jean pierre :)

me remet en mode attente :)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Téléchargement

Oui, tu as bien raison totorino... laringo (hi hi)... C'est clair que ca résoud pas tous tes problèmes... J'en suis désolée.

A l'occasion si tu tombes sur un téléchargement qui marche pas, essaie de bien en noter le chemin, je me propose, si je le peux, de te l'envoyer par mail. Joins moi sur ma MP... en attendant que ton pb se résolve (tu es sûr que c'est pas ton antivirus qui bloque ? le parefeu j'ai vu que non, mais l'antivirus ?)
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Téléchargement

Re bonj à tous!

Je viens de tester un de mes fichiers.

Au bout de 3 fois j'ai eu

Sorry, your download limit has been reached for this file All Registered Users

CQFD, qu'en penses tu JP!

Cela doit être le temps que mon compteur s'incrémente non!
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Téléchargement

Re tous,

Je viens d'essayer plusieurs récupérations, ce que je n'avais pas fait.

Effectivement, au bout de quatre, ça bloque. C'est la première fois que je vois cela.

Est-ce du à la derniere maintenance d'hier soir?.

Attendre David, donc, comme toi et comme vous autres, je ne comprends pas.

Bonne soirée tout de même.

Jean-Pierre
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 077
Messages
2 095 073
Membres
106 166
dernier inscrit
anesalis