Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion philatex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

philatex

Guest
bonjour

je suis nouveau et j'ai un projet a réaliser et j'ai vu que plusieurs post que l'on pouvait télécharger des petits programme pour les utiliser comme base mais dans la rubrique telechargement je ne peux pas les telecharger il me dirige vers un site anglais est-ce normal??

faut il payer quelque chose??

merci a tous

Re : telechargement

bonjour,

je viens de faire un essai, la rubrique fonctionne normalement !
on parle bien de la rubrique d'excel Download (en haut à droite entre forum et tuto) ? et pas d'un lien dans un post ??

><>

oui je parle bien de celle ci lorsque je clique sur le lien il me renvoi sur un site web.

j'ai reessaye sur une autre rubrique et ca fonctionne j'essai d'avoir le fichier gestion de stock dans la rubrique gestion professionnel sur la deuxieme page

peux essayer de me l'envoyer??

Bonjour,

Effectivement et si nous parlons du même, il s'agit d'une application payante et c'est pour cela que tu es renvoyé sur un site extérieur.

Peux pas faire plus.

Bonne fin de journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
312
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…