Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Raziel abel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je vous souhaite pour mon premier message de cette année 2011 dans ce forum, une bonne santé et beaucoup de bonheur dans vos vies privées et dans vos situations professionnels.

Voici maintenant mon problème:

Je veux créez un TCD qui pourrait me permettre de savoir par stagiaire et par intervenant certaines données.

Je souhaiterai savoir à quel date XOR a été reçu par le Dr HAMILTON?

Ensuite, j'aurais voulu savoir quand XOR a été reçu en entretien d'accompagnement?

Et le problème apparait!!!

Lorsque je vais dans l'onglet TDC1 et que je vais dans le filtre où se trouve le nom du DR HAMILTON pour mettre l'étiquette "ENTRETIEN D'ACCOMPAGNEMENT", je n'ai rien qui apparait.

Pour résumer:

Par Intervention; je voudrais connaître les dates où les stagiaires ont été reçues.

Je n'ai mit que 3 noms farfelues, alors que j'en ai bien plus et je n'y arrive déjà pas.

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration et vos disponibilités.

Cordialement.

Pièces jointes

Re : TcD

Bonjour,

Pas trop facile pour répondre, je pense que c'est à cause de la base de données et la façon sont disposées les données.

Je ne comprends pas bien :

Lorsque je vais dans l'onglet TDC1 et que je vais dans le filtre où se trouve le nom du DR HAMILTON pour mettre l'étiquette "ENTRETIEN D'ACCOMPAGNEMENT", je n'ai rien qui apparait.

En fait, j'ai une idée de ce que tu essayes de faire mais comme chaque libelle de colonne est bien identifié, je pense que c'est ton TCD2 qui va pouvoir restituter ce
ce que tu demandes.

Re : TcD

Bonjour Celeda.

Merci d'avoir répondu aussi vite et je suis désole d'avoir mis aussi longtemps pour répondre.

Tu as tout à fait raison. L'agencement de mon tableau data est "nul". Je vais essayer autrement mais avant je vais creuser le TcD2.

Je vais m'y mettre dessus ce weekend

Merci Celeda, merci le Forum!

Bon week-end à tous!!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
Réponses
3
Affichages
1 K
A
  • Question Question
Réponses
6
Affichages