Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nimbus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nimbus

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous!

Je souhaiterai savoir comment créer un TCD avec un programme VBA!
Dans mon TCD, je veux qu'il y ai la somme des qté initiale, somme des qté NC, Type de défaut et la date!

J'ai essayé en rentrant un programme, mais rien ne se produit...
Je vous met en pièce jointe mon document pour mieux comprendre.

Si quelqu'un a une petite idée se serai super!!

Merci d'avance pour votre aide

Nimbus

Pièces jointes

Re : Tcd vba

Bonjour Dugenou,

Désolé pour le retard, je n'avais pas internet ce week end...
Le but est que pour ouvrir le document, une boîte de dialogue s'ouvre et demande un mot depasse.
Si ce n'est pas le bon mot de passe, le doc ne s'ouvre pas.

Voila, j'espère être assez clair

Merci pour ton aide

Re : Tcd vba

Bonjour,
en version 2010 : fichier enregistrer sous, en bas à coté du bouton enregistrer liste déroulante outils/options générales : entrer un mot de passe pour la lecture : il faudra un mdp pour ouvrir le fichier. Attention à ne pas oublier ce mot de passe !
Si tu entre un mot de passe dans la case mot de passe pour la modification ET que tu coches la case lecture seule recommandée : le fichier s'ouvre sans mot de passe à condition d'accepter de l'ouvrir en lecture seule
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
2 K
Réponses
16
Affichages
1 K
Réponses
14
Affichages
742
Réponses
1
Affichages
783
Compte Supprimé 979
C
Réponses
8
Affichages
562
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…