[TCD] %Total et orientation

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Isoz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

Isoz

Guest
Bonjour

Deux petites questions 'bêtes' :

1. Lorsque l'on insère dans la zone de données un champ avec un option en '% du Total' et qu'on demande à MS Excel d'afficher seulement les 'Top 3' dans le TCD, il recalcule les valeurs pour les normaliser à 100%. Cela ne m'arrange pas trop, existe-il un
moyen simple d'y palier ?

2. Lorsque pour un champ en ligne (n° client par exemple), on insère deux champs dans la zone de données (un pour la somme et un pour le comptage), les deux informations se trouvent l'un au-dessous de l'autre. Comment, sans utiliser la formatage automatique faire en sorte que les deux calculs se trouvent sur la même ligne ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
971
Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
1 K
Retour