jfglrx
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème.
J'ai un fichier excel "collègue 1" qui comprend 13 feuilles.
Les 12 premières feuilles comprennent chacune un TCD faisant le rapport de ce que contient la feuille sur laquelle il se trouve (= rapport mensuel).
La 13e feuilles comprend un TCD faisant le rapport de mes 12 autres TCD (= rapport annuel).
Tout fonctionne bien quand j'utilise ce fichier depuis mon pc (excel 2007). Par contre si mon collègue ouvre le fichier sur son pc (excel 2010), les 12 premiers TCD s'affichent correctement par contre le 13e se remet "à zéro".
Je précise que le 13e TCD est crée via l'assistant TCD et l'option "Multiple Consolidation Range".
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre ?
Une idée ?
Merci d'avance,
Jean-François
Je vous expose mon problème.
J'ai un fichier excel "collègue 1" qui comprend 13 feuilles.
Les 12 premières feuilles comprennent chacune un TCD faisant le rapport de ce que contient la feuille sur laquelle il se trouve (= rapport mensuel).
La 13e feuilles comprend un TCD faisant le rapport de mes 12 autres TCD (= rapport annuel).
Tout fonctionne bien quand j'utilise ce fichier depuis mon pc (excel 2007). Par contre si mon collègue ouvre le fichier sur son pc (excel 2010), les 12 premiers TCD s'affichent correctement par contre le 13e se remet "à zéro".
Je précise que le 13e TCD est crée via l'assistant TCD et l'option "Multiple Consolidation Range".
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre ?
Une idée ?
Merci d'avance,
Jean-François