L Lesieur XLDnaute Nouveau 23 Juillet 2018 #1 Bonjour, je suis sous excel 2013 et je ne comprends pas pourquoi dans mon tcd lorsque je clique droit sur les dates la case grouper est grisée .. Merci Lison Pièces jointes Classeur pour TCD.xlsx 335.8 KB · Affichages: 19
Bonjour, je suis sous excel 2013 et je ne comprends pas pourquoi dans mon tcd lorsque je clique droit sur les dates la case grouper est grisée .. Merci Lison
Lone-wolf XLDnaute Barbatruc 23 Juillet 2018 #2 Bonjour Lesieur, le Forum Je ne sais pas ce qui clochait dans le TCD; je l'ai supprimé et refait un nouveau. Maintentant tu peux grouper selon ta convenance. Pièces jointes Classeur pour TCD-2.xlsx 179.8 KB · Affichages: 12 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Lesieur, le Forum Je ne sais pas ce qui clochait dans le TCD; je l'ai supprimé et refait un nouveau. Maintentant tu peux grouper selon ta convenance.
chris XLDnaute Barbatruc 23 Juillet 2018 #4 Bonjour Le TCD utilisait PowerPivot où le regroupement n'existe pas... Vote positif 0 Vote négatif