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david79230

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens vous demander votre aide pour un problème qui me bloque depuis un peu de temps. En résumé, j'ai une base de données qui reprend toutes mes dépenses jour a jour. Donc j'ai fais un TCD pour avoir la somme des dépenses par mois et en obtenir un graphique.
En plus de ça, j'aimerais rajouter mon budget annuel de 380000€ en début d'année et rajouter une colonne au TCD qui permette de voir le budget restant pour chaque mois (exemple : 380000 au 09/15 avec 20000€ de dépense donc au 09/15 il y aurait 20000 dans les dépenses (ca j'y arrive) et 360000€ (budget restant mais ca j'ya arrive pas). C'est le cumul de mois a mois que je ne trouve pas.

J'ai essayé avec le champ calculé mais je n'arrive juste a soustraire le montant de chaque mois au budget total alors q'il faut que je le soustraie au montant restant du mois dernier

J'espère avoir été le plus clair possible.
 

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