david79230
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je viens vous demander votre aide pour un problème qui me bloque depuis un peu de temps. En résumé, j'ai une base de données qui reprend toutes mes dépenses jour a jour. Donc j'ai fais un TCD pour avoir la somme des dépenses par mois et en obtenir un graphique.
En plus de ça, j'aimerais rajouter mon budget annuel de 380000€ en début d'année et rajouter une colonne au TCD qui permette de voir le budget restant pour chaque mois (exemple : 380000 au 09/15 avec 20000€ de dépense donc au 09/15 il y aurait 20000 dans les dépenses (ca j'y arrive) et 360000€ (budget restant mais ca j'ya arrive pas). C'est le cumul de mois a mois que je ne trouve pas.
J'ai essayé avec le champ calculé mais je n'arrive juste a soustraire le montant de chaque mois au budget total alors q'il faut que je le soustraie au montant restant du mois dernier
J'espère avoir été le plus clair possible.
Je viens vous demander votre aide pour un problème qui me bloque depuis un peu de temps. En résumé, j'ai une base de données qui reprend toutes mes dépenses jour a jour. Donc j'ai fais un TCD pour avoir la somme des dépenses par mois et en obtenir un graphique.
En plus de ça, j'aimerais rajouter mon budget annuel de 380000€ en début d'année et rajouter une colonne au TCD qui permette de voir le budget restant pour chaque mois (exemple : 380000 au 09/15 avec 20000€ de dépense donc au 09/15 il y aurait 20000 dans les dépenses (ca j'y arrive) et 360000€ (budget restant mais ca j'ya arrive pas). C'est le cumul de mois a mois que je ne trouve pas.
J'ai essayé avec le champ calculé mais je n'arrive juste a soustraire le montant de chaque mois au budget total alors q'il faut que je le soustraie au montant restant du mois dernier
J'espère avoir été le plus clair possible.