B Bibi35 XLDnaute Nouveau 8 Août 2021 #1 Bonjour, J'ai mon TCD avec mes différentes données dont CA quotidien depuis le début d'année. Je souhaite faire un cumul mois à date. --> exemple : au 15 juillet, je voudrais avoir mes données du 1er au 15 juillet. Actuellement, je n'arrive qu'à avoir mon cumul fiscal, c'est-à-dire du 1er janvier au 15 juillet. Pouvez-vous m'éclairer. En vous remerciant par avance.
Bonjour, J'ai mon TCD avec mes différentes données dont CA quotidien depuis le début d'année. Je souhaite faire un cumul mois à date. --> exemple : au 15 juillet, je voudrais avoir mes données du 1er au 15 juillet. Actuellement, je n'arrive qu'à avoir mon cumul fiscal, c'est-à-dire du 1er janvier au 15 juillet. Pouvez-vous m'éclairer. En vous remerciant par avance.
chris XLDnaute Barbatruc 8 Août 2021 #2 Bonjour Il faut regrouper par mois et jour et choisir un cumul par jour Vote positif 0 Vote négatif
B Bibi35 XLDnaute Nouveau 8 Août 2021 #3 chris à dit: Bonjour Il faut regrouper par mois et jour et choisir un cumul par jour Regarde la pièce jointe 1112793 Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup ! Vote positif 0 Vote négatif
chris à dit: Bonjour Il faut regrouper par mois et jour et choisir un cumul par jour Regarde la pièce jointe 1112793 Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup !