S
Stéphane
Guest
Bonjour à tous,
Je dois utiliser un TCD dont je sélectionne certains champs puis, je le copie & colle sur une autre feuille.
Le problème c'est qu'il s'agit d'une tâche répétitive. Je souhaiterais pouvoir sélectionner automatiquement ces champs en VBA (ceux existant ou qui pourraient se rajouter)
Dans l'exemple joint, je sélectionne le représentant puis je copie le TCD que je colle (valeur) sur une autre feuille puis je resélectionne un autre représentant et je copie de nouveau le TCD et le colle (valeur) sur une autre feuille, etc ... pour chaque représentant puis pour tous réunis. La même chose pour les agences.
J'arrive à automatiser le copier/coller (ce n'est pas très compliqué !) mais pour le reste ?? Il faut je crois utiliser une boucle (sachant que le nombre de représentants et d'agences peut varier) et je n'y arrive pas !
D'avance un grand grand MERCI à tous !
Je dois utiliser un TCD dont je sélectionne certains champs puis, je le copie & colle sur une autre feuille.
Le problème c'est qu'il s'agit d'une tâche répétitive. Je souhaiterais pouvoir sélectionner automatiquement ces champs en VBA (ceux existant ou qui pourraient se rajouter)
Dans l'exemple joint, je sélectionne le représentant puis je copie le TCD que je colle (valeur) sur une autre feuille puis je resélectionne un autre représentant et je copie de nouveau le TCD et le colle (valeur) sur une autre feuille, etc ... pour chaque représentant puis pour tous réunis. La même chose pour les agences.
J'arrive à automatiser le copier/coller (ce n'est pas très compliqué !) mais pour le reste ?? Il faut je crois utiliser une boucle (sachant que le nombre de représentants et d'agences peut varier) et je n'y arrive pas !
D'avance un grand grand MERCI à tous !