Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

TCD avec les cellules formatées comme la liste de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stich02
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

stich02

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Sauriez-vous comment faire pour que le TCD reprenne les caractéristiques des cellules de la liste de données. Par exemple si certaines cellules de la liste sont à fond jaune que ces données reprises dans le TCD soient également sur des cellules à fond jaunes?

Merci d'avance.

Re : TCD avec les cellules formatées comme la liste de données

Bonjour stich02,
Postez un petit fichier exemple. On peut peut-être utiliser la MFC des données dans le TCD....
Cordialement

Bonjour stich02,
Comme il ne semble pas qu'il y ai pas de règle, la seule solution que je vois est de donner une couleur (unique) à chaque champs du TCD:
Approchez votre curseur d'un champs (par exemple le d), il va se transformer en un flèche, vous selectionner le champs et lui appliquez la couleur voulue. Sous 2003 le champ gardera la couleur à l'actualisation.
Cordialement

Pièces jointes

Bonjour,

Merci de votre réponse, donc si je vous ai bien compris il n'y a pas d'autres solutions que de le faire manuellement? Dommage...🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
802
Réponses
2
Affichages
183
Réponses
2
Affichages
528
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…