Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

TCD avec base de données dans deux Tab

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lebowski

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voila, j´ai un tableau (en fait c est ma balance comptable) et un budget dans une autre table, est ce qu il y a moyen de prendre les deux dans mon TCD?

Merci !

Re : TCD avec base de données dans deux Tab

Bonjour,

Le tcd est une synthèse de données donc à partir du moment où il y a un entête dans chaque colonne il synthétisera tout ce qu'il y a.
La situation de compiler les deux tables ensemble peut s'avérer déroutante quant à l'affichage des résultats.
Si la balance comptable et le budget ne comportent pas les mêmes intitulés de colonne, cela va être difficile de s'y retrouver.
Une solution de remplacement : faire deux tcd et comparer par un troisième.....mais des fichiers démo s'imposent pour plus d'aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
33
Affichages
979
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…