Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tcd à partir de plusieurs feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bernard
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bernard

Guest
Salut à tous
Je viens solliciter vos précieux conseils.
Est-il possible de faire un tcd à partir de plusieurs feuilles situées dans un même classeur et ayant les mêmes en-têtes de colonnes?
Si oui comment?
Merci à l'avance de votre aide
bernard

Bonsoir Le Forum,

oui, cela s'appelle de la conso soit cochez la troisième option : Multiple consolidation ranges, à l'étape 1 et suivre ensuite les étapes.

(pour une plus grande aide, voir dans le fichier cet exemple laissé sur le forum mais je ne sais plus sur quel fil, désolé de le replacer, j'enregistre les fils des autes mais les miens!!!plouf!!!touché coulé!!!!)

Celeda

merci pour la réponse mais impossible de lire le fichier joint, un clic dessus ne me le télécharge pas mais l'ouvre et m'affiche des hiéroglyphes. Késako?
Merci de ma remettre la soluce
Bernard

Bonjour,

Ce fichier est zippé. Il suffit de le dézipper et hop tu tires sur la ceinture et le pantalon tombe euh non!!!! tu le dézippes et tu verras un fichier excel.

Ceci dit, il est recommandé comme tous les fichiers de les enregistrer et ensuite de les dézipper.

si problème reviens moi mais avec ton zip fermé!!!lol!!

(c'est une blague of course!!!! pas du harassement!!

Celeda

Je suis désolé d'insister mais je sais dézippé un fichier. Là mon problème est que lorsque je veux le télécharger et le dézipper eh bien ça ne marche pas, ça l'ouvre et ça m'affiche des hiéroglyphes!!
J'ai déjà téléchargé des fichiers sur ce site et je n'ai jamais eu de problèmes.
SOS !!!!

Bonsoir Le Forum,

bon bon on se calme, pas de problème, j'ai pas dit que tu savais pas dézipper mais que peut-être tu n'avais pas remarqué que le fichier était zippééééééééééééé!!!

Donc je te l'envoie en fichier xls par messagerie -from moniqueceledaxld (quand j'arriverais à ouvrir cette maudite messagerie et que je ne rencontrerais plus une erreur!!!!!!!je craque!!!)

Désolée pour ce contretemps,

Celeda

Bonsoir,

bon y a un message qui dit que cela ne passe pas dans ta messagerie, alors je te suggère d'écrire à

moniqueceledaxld@yahoo.fr

et je t'enverrai en retour le fichier.

Décidemment on a du mal pour ce petit fichier,

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
279
Réponses
12
Affichages
688
Réponses
17
Affichages
604
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…