Taille menu déroulant insertion excel dans word

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saya
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

saya

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,

Je travaille sur un document Word, en mode de compatibilité 97-2003.
Je cherche à créer un formulaire contenant des menus déroulants. Chaque choix dans les menus rapportent un certain nombre de points et un total est généré automatiquement. Ne sachant pas créer cela sous Word, je suis passée par une insertion d'objet Excel (d'où ma question dans la section Excel)

Ce document Word doit être enregistré en .dot car ce modèle est ensuite utilisé dans un autre logiciel. Ce logiciel ne reconnait pas les listes créées directement dans les cellules par Validation des données, ni les contrôles ActiveX. J'ai donc inséré des zones de liste déroulante via l'onglet développeur, contrôle de formulaire.

Mon souci : comme beaucoup, je cherche à augmenter la taille de caractères dans ces menus qui sont actuellement à peine lisibles. J'ai vu sur le forum plusieurs solutions en zoomant sur la zone de la liste, mais je n'arrive pas à les appliquer à mon doc.

Si quelqu'un avait une idée, ce serait génial 🙂
Ci-joint, mon document anonymisé.

Merci d'avance,
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
860
Retour