Taille d'une case à cocher

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amilo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Amilo

XLDnaute Accro
Bonjour le forum,

Sauf erreur de ma part il n'est pas possible d'augmenter la taille d'une case à cocher du "Contrôles de formulaire" dans Excel.

Avec Word 2010, la taille de la case à cocher peut-être agrandie mais cette case me gêne car elle à un fond de couleur gris que je n'arrive pas à modifier par exemple sans fond de couleur.

Mon but est de créer, un formulaire avec des cases à cocher et listes déroulantes qui sera utilisé comme modèle dans Outlook 2010,

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et propositions

Cordialement

Re : Taille d'une case à cocher

Bonsoir DoubleZero,

Merci pour ce lien,

L'astuce est intéressante mais cette case ne peut pas être utilisée dans un modèle Outlook,

La case à cocher de Word 2010 (malheureusement en fond gris) que je copie et colle dans un modèle Outlook (extension .oft) fonctionne sans problème (à condition d'avoir Microsoft Exchange avec) sauf que le fond de couleur ne me plait pas trop.

En tout cas, cette astuce me servira un jour dans d'autres projets.

Merci encore à vous

Bonne soirée

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
177
Réponses
15
Affichages
265
Réponses
1