Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Taille de police dans une liste déroulante

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bibou1212

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je suis en train d'effectué un programme type formulaire sur excel 2000 qui comprend de nombreuses listes déroulantes.
Le problème est que la police dans ces listes est extremement petite, malgrès de nombreux efforts je n'ai pas réussi à régler ce problème.

Merci à tous

Bibou1212

Re : Taille de police dans une liste déroulante

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas comment modifié ma listbox.
Je suis allé dans VBA j'ai visualiser le code mais je n'ai pas trouvé l'option front.
Je suis un utilisateur moyen d'excel, j'arrive à me débrouiller sur tout ce qui est fonction mais les macro et le VBA reste pour moi (pour l'instant) une zone sombre.

Peut tu être plus explicite

Merci

David

Re : Taille de police dans une liste déroulante

Bonjour,
Tu affiches ton Userform
Tu cliques sur ta liste déroulante pour la sélectionner et en bas à gauche tu as une fenêtre Propriétés où tu as Font
C'est là

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
553
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…