Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

TableTauxRistournes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RORO31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RORO31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je joins un fichier qui contient une formule trouvée sur le net qui ne fonctionne pas. j'ai une erreur nom.
Merci d'avance de m'apporter la correction, j'ai tout essayé sans résultats. les chiffres sont pris au hasard.
Cordialement.

Pièces jointes

Re : TableTauxRistournes

Bonjour RORO31

Je ne crois pas qu'il existe une fonction nommée RECHERCHER parmi les fonctions d'Excel. Êtes-vous certain d'avoir bien copié la formule ?​

ROGER2327

Mercredi 11 Gidouille 139 (Sacre de Talou VII, empereur du Ponukélé - fête Suprême Quarte)
7 Messidor An CCXX, 3,7203h - concombre
2012-W26-1T08:55:43Z

Re...

Bonjour ROGER2327,
j'ai relevé cette formule sur les 50 meilleures formules d'Excel et je me permet de t'adresser le lien ou j'ai trouvé cette formule plutôt qu'une capture d'écran.
Encore merci.

Les 50 meilleures fonctions d'Excel
Vous avez de saines lectures : bravo !
Mais pas trace de RECHERCHER dans la page citée.
(Beaucoup de RECHERCHEV, par contre...)

Bonne journée.

ROGER2327

Mercredi 11 Gidouille 139 (Sacre de Talou VII, empereur du Ponukélé - fête Suprême Quarte)
7 Messidor An CCXX, 4,1373h - concombre
2012-W26-1T09:55:47Z

Bonjour JHA,
Merci beaucoup, j'avais écrit RECHERCHER à la place de RECHERCHEV. Je m'excuse auprès de vous deux il faudra que je m'applique la prochaine fois.
Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
321
  • Question Question
Microsoft 365 Formule
Réponses
3
Affichages
196
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…