Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau scores de Tarot avec cellules de saisies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steff72
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

steff72

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous.
Pour nos soirée Tarot je souhaite me servir du tableur excel pour faire le marquage des points. Sur ma feuille j'ai 2 tableaux, un pour les scores de la partie et la saisie de chaque donne et l'autre pour le récapitulatif de chaque donne. 2 tableaux pour ne pas avoir à faire défiler la feuille excel pour la saisie de chaque donnes. Mais voila j'ai très peut de connaissance excel pour cette réalisation.
D'avance merci pour votre aide

steff

Pièces jointes

Re : Tableau scores de Tarot avec cellules de saisies

Salut

Est-ce que tu as regardé ce qui existait déjà?
J'ai trouvé plusieurs feuilles Excel qui gèrent le tarot, dont celles-ci qui fonctionnent : Lien supprimé ou Lien supprimé

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
228
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…