• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morgan80
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

morgan80

Guest
bonjour, j'ai besoin d'aide pour refaire un tableau pour mon rapport de stage! ne sachant pas le refaire, est-ce quelqu'un d'entre vous pourrez m'aider ?? MERCI

Pièces jointes

• tableau.jpg
    tableau.jpg
    19.9 KB · Affichages: 342
  • tableau.jpg
    tableau.jpg
    19.9 KB · Affichages: 396
  • tableau.jpg
    tableau.jpg
    19.9 KB · Affichages: 399
Re : tableau journalier

Bonjour Morgan et bienvenue sur le forum

si tu pouvais joindre ton fichier Excel au lieu d'une "photo" et repréciser ta question
.......... car je suppose que tu veux autre chose qu’une feuille sans formules

à+
Philippe

Edit: Bonjour Jean-Claude

je doit récapituler mes jours de stage et je pense que ce tableau est trés bien pour sa! mais je n'arrive pas a le reproduire sur excel! donc j'aimerais si il y a possibilité de le refaire comme sa ou quelque choses de similaire! merci

Re,

suite au message perso auquel je viens de répondre par ceci
Excel-Downloads étant un forum d'entraide il est préférable de poser la question dans un fil de discussion
N'ayant pas de précisions concernant le travail à réaliser, je ne suis pas en mesure de garantir que je pourrai être efficace
il ne faut pas perdre de vue que toute question posée sur le forum est vue par beaucoup de monde ; ce qui augmente les chances de trouver une solution
je persiste
si tu pouvais joindre ton fichier Excel au lieu d'une "photo" et repréciser ta question
.......... car je suppose que tu veux autre chose qu’une feuille sans formules
Construit d'abord les murs, on te fera la déco

à+
Philippe

Bonjour à tous,

Renseigne la date de Début et la date de Fin : le coloriage est automatique grâce à la MeFC (Mise en Forme Conditionnelle déposée en image que tu peux effacer)

A+ à tous

Re,

sur base du fichier réalisé par Jean-Claude ( qui a une meilleure résolution d'écran puisqu'il a su exploiter la photo)

il est maintenant possible d'avoir des "trous blancs" dans une suite de jours

il est nécessaire d'activer les macros à l'ouverture du fichier

à+
Philippe

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
498
Réponses
6
Affichages
196
  • Question Question