Tableau excel avec 20 000 lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bioulapa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bioulapa

Guest
Bonjour,

Je travaille actuellement sur des tableaux de 20 000 lignes donc assez lourds.
Je voudrais retirer des données qui ne me sont pas nécessaires.
par exemple, dans la dernière colonne, il y a le prix de la référence. Je voudrais retirer toutes les références avec un prix inférieur à 0,20 cts. Comment je peux faire ? Existe-t-il une formule pour ça ?

Deuxième question sans doute plus évidente : si je veux sélectionner la ligne 11500 à la ligne 18700, comment je peux faire ?

Merci pour votre réponse,

Laurie

Re : Tableau excel avec 20 000 lignes

Bonjour bioulapa,

bienvenue sur XLD

avant toute chose, enregistre ton classeur avant pour pouvoir revenir en arrière si ça ne marche pas

Pour la première question, le mieux est sans doute de filtrer ta liste (filtre automatique), de ne laisser que les prix inférieurs à 20 cts visibles puis de supprimer ces lignes visibles

Pour la deuxième question, tu peux par exemple aller dans la zone Nom (au début de la barre de formule, là où la référence de la cellule active s'affiche) et taper 11500:18700 puis entrée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
4
Affichages
851
L
Réponses
9
Affichages
1 K
W