tableau excel automatique à partir de mail outlook

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gueurg
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gueurg

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question (j'espère avoir bien cherché)

Je voudrais pouvoir remplir des cellules sous excel en fonction de l'objet d'un mail reçu sous excel de façon automatique.

Dans mon idée, ce serait un truc du genre : faire lire l'objet des mails de ma messagerie outlook par excel et en fonction de l'objet du message (condition à définir en fonction de mots clefs) remplir un tableau excel soit avec l'objet soit avec un commentaire et le tout automatiquement.

Je dois gérer des réponses par mail en très grande quantité et si je pouvais y faire une tri automatique sous tableau excel, ce serait le pied !!!


J'espère avoir été clair dans ma question et merci d'avance pour vos réponses.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
355
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
24
Affichages
1 K
Retour