Bonjour,
Je suis à la recherche d'un support (que je modifierai à ma façon ensuite).
A mon travail, j'utilise Excel pour effectuer les factures médicaments. Je dois chercher sur mes feuilles papiers (le listing) le nom du médicament que je veux facturer et ensuite regarder le tarif).
Je souhaiterai que celui-ci soit mis sur excel (mes "articles" avec les tarifs) sur un onglet, et sur l'autre onglet ma facture avec liste déroulante. Dès que je sélectionne mon médicaments, je souhaiterai qu'il soit mis automatiquement la désignation (comprimé, flacon ...) ainsi que le tarif.
Celà correspond en gros à votre tuto : "listes déroulantes et recherches dynamiques"
Merci pour votre aide.
Je suis à la recherche d'un support (que je modifierai à ma façon ensuite).
A mon travail, j'utilise Excel pour effectuer les factures médicaments. Je dois chercher sur mes feuilles papiers (le listing) le nom du médicament que je veux facturer et ensuite regarder le tarif).
Je souhaiterai que celui-ci soit mis sur excel (mes "articles" avec les tarifs) sur un onglet, et sur l'autre onglet ma facture avec liste déroulante. Dès que je sélectionne mon médicaments, je souhaiterai qu'il soit mis automatiquement la désignation (comprimé, flacon ...) ainsi que le tarif.
Celà correspond en gros à votre tuto : "listes déroulantes et recherches dynamiques"
Merci pour votre aide.