Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableau dynamique croisé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

aurelien1776

XLDnaute Nouveau
bonjour tout le monde
Voila mon probleme, je veux faire un tableau croisé dynamique avec les données de resultats d'enquete. Mais quand je veux faire un tableau avec des données différentes, ca n marche pas.
E fait concrètement dans les resultats, comment faire apparaître dans un tableau par exemple les resultats pour les horaires et l'amabilité sans que tout se mélange de ce tableau.... j'espere etre assez clair🙂
Merci d'avance

Pièces jointes

Re : tableau dynamique croisé

Bonjour
un TCD est fait pour synthétiser des données numériques, pas des lettres. Il faut donc que tu commences par transformer tes degrés de satisfaction en note (0= pas content du tout, 5=ravi)

idem pour oui non (j'ai mis oui = 1 non = -1 mais tu peux faire autrement.
Tu ne peux pas récupérer tes commentaires dans un TCD

Exemple ci-joint

Pièces jointes

Re : tableau dynamique croisé

Bonjour
rechercher remplacer n'est pas si long...
sinon par macro mais là pas le temps
ou avec une formule avec des si à rallonge. Le temps de te faire ça et tu aurais eu 10 fois le temps de le faire en rechercher remplacer 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
662
Réponses
2
Affichages
331
Réponses
10
Affichages
426
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…