Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau d'heures Mensuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jacko57
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jacko57

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous 🙂

J'espère trouver de l'aide
voila je me suis fait un petit tableur pour calculer mes heures
et comme je veux l'automatiser le plus possible j'ai des soucis

Voir feuille Sept-201
J'ai une formule en colonne T qui me met des pourcentage en fonction du jour de la semaine en colonne B

Mais voila je voulais qu'en tapant la date dans une case C11 tout le restant de la colonnes C change de date automatiquement ainsi que la colonne B du jour de la semaine donc j'ai trouvé les formules qui vont bien ( voir colonne B et colonne C à partir de C12 jusqu'à la fin de la colonne) faite le test en colonne C11 taper une date du style 01/05/2010 vous verrez que les dates et jour de la semaine changent automatiquement sur la feuille Oct-2010 mais du coup ma formule de la colonne T ne fonctionne plus comment faire pour que ma formule en colonne T fonctionne quand même

J'aurais aimé aussi avoir une couleur de ligne en fonction du jour de la semaine pour le week-end comme sur la feuille Sep-2010

En colonne O j'aurais voulu que le 1er dimanche de la semaine j'ai le report des heures du mois d'avant
comme sur le feuille Sept-2010 (mais avec une formule que ce soit automatique)

En colonne P j'aurais voulu qu'a chaque dimanche de la semaine j'ai le calcul des heures de la semaine
comme sur le feuille Sept-2010 (aussi avec une formule que ce soit automatique)

Voila j'espère que des personnes pourront m'aider

@++ Jacko

Pièces jointes

Re : Tableau d'heures Mensuel

merci mais bon si on peut l'envoyer en .xls c'est mieux sinon tanpis je n'essaierais pas de résoudre le probleme

une prise de tete en moins lol faut savoir ce qu'on veut

Re : Tableau d'heures Mensuel

Ouh la super 😉 je regarde ça de plus prés mais pas ce soir je suis de sortie je reviendrez vers vous si j'ai d'autres soucis ou si y'a des trucs que je comprend pas.

y'a des formules pfff on se demande mais comment fait-on pour trouver des formules pareils lol 😕

en tous cas un grand merci Claude 38 et aux autres aussi qui aident les gens sur ce forum un grand bravo à tous

clap clap clap !!! 🙂

@++ Jacko57

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
560
Réponses
0
Affichages
230
Réponses
4
Affichages
203
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…