Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau de suivi - Report de Ca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muti41
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

muti41

Guest
Bonjour,

Je dois effectuer le report des congés par mois à partir de 2 fichiers. Je ne sais pas faire une recherche sur le nom et le prénom, je souhaiterais également que toute modification soit prise en compte dans le mois. J'ai fait plusieurs essais mais sans résultat. Cet exercice doit s'effectuer sur plus de 200 noms.

Je ne connais toujours pas le VBA et j'ai besoin d'une formule simple.
Un petit tableau valant mieux qu'un grand discours, le voici :

A bientôt et merci d'avance.

Muti

Pièces jointes

Re : Tableau de suivi - Report de Ca

Merci Chris de ton aide.
Mais peux tu m'expliquer la fonction indirect car c'est une fonction que je ne connais pas.
Un bémol : novembre et décembre dans l'exemple sont sous forme d'onglet. En réalité, ces informations je vais les chercher dans un autre fichier qui ne s'appelle pas novembre ni décembre. La formule va t-elle toujours fonctionner ?

A+

Re : Tableau de suivi - Report de Ca

Bonjour,

Appel aux forces vives du forum !

Rien sur la fonction indirect. Et serait il possible de faire la même chose avec index et équiv (je tatonne un peu sur cette fonction mais je la connais un peu, seul bémol je ne sais pas concaténer nom et prénom dans mon exemple).
Cette fonction prend elle les modifications en cours de mois.

J'attends impatiemment de vos nouvelles. Merci à vous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses
10
Affichages
358
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…