Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau de leasing (fonction finacière)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mehdi4ever

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,

Bon c'est un peu compliqué je dois faire un tableau de financement dans ce tableau on doit avoir une colonne apport / prix machine/ et les propositions c'est a dire que quand je saisi l'apport et le prix de la machine mon tableau doit me proposer un financement constant dégressif ou progressif 3 proposition différentes je dois donc avoir les 3 proposition afin de pouvoir argumenter dessus.

Je vous remercie d'avance pour les réponses et l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je vous ai mis quelque photo pour mieux vous montrer mon soucis.

Pièces jointes

• 20131003_111922.jpg
    18.8 KB · Affichages: 98
  • 20131003_111922.jpg
    18.7 KB · Affichages: 78
  • 20131003_111922.jpg
    18.8 KB · Affichages: 83
  • 20131003_111922.jpg
    18.7 KB · Affichages: 76
  • 20131003_111922.jpg
    18.8 KB · Affichages: 87
  • 20131003_111922.jpg
    18.7 KB · Affichages: 77
Dernière édition:
Re : Tableau de finacement (fonction finacière)

Mise à jour : pour plus d'explication mon tableau est en quelque sorte un tableau de leasing avec 3 choix un remboursement linéaire dégressif ou progressif . Merci

Re : Tableau de finacement (fonction finacière)

bonjour mehdi4ever,
Si vous joignez un fichier excel sous forme d'exemple sans des données confidentielles, cela permettait de vous aider, sinon avec une image c'est encore plus difficile de comprendre aisément votre problème.
Ninter

Re : Tableau de leasing (fonction finacière)

Medhi4ever,
quels sont les coefficients pour les amortissements (est ce que ce sera toujours 36, ou un autre coefficient?).
Aussi quand vous parler de dégressif, est que nous pouvons avoir le nombre d'années pour faire la formue.
merci
Ninter

Re : Tableau de leasing (fonction finacière)

Merci,

c'est déjà un bon début qui me permet d'avancer. je reviendrai vers vous en cas de problème je vous remercie du temps que vous avez consacré à mon problème.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…