Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Tableau de bord, données mises à jour en automatique

Coralie01120

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

Je souhaite obtenir un tableau récapitulatif comme dans l'onglet atelier + lignes qui viendrait s'alimenter automatiquement, avec une macro je suppose ?
Pour cela j'ai besoin d'avoir une base de données, le modèle est dans l'onglet calculs auto. Je ne sais pas comment l'alimenter ...
Quelles sont les formules à copier pour obtenir les données de la veille, de la semaine, du mois et de l'année par ligne d'atelier ? Il faut partir du Tableau de bord ?
J'ai supprimé ma base de données qui alimentait mon tableau de bord car trop lourd.

Un grand merci si vous pouvez m'aider,

Coralie
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    435.1 KB · Affichages: 37

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Pas clair comme demande

Tu as un TCD dont la source est dans un fichier externe : c'est là qu'est la base données, non ?

TCD n'utilisant pas correctement les MFC qui ne doivent jamais s'appliquer à une plage mais aux champs du TCD

A priori la source du TCD contient des dates nécessaire à tes souhaits mais absentes du classeur posté...
 

Coralie01120

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Pardonnez-moi, ce n'est pas évident d'expliquer. J'ai la tête dedans depuis un moment et ce n'est pas facile d'expliquer.
Pour remplir les données dans l'onglet Atelier + lignes en automatique faut-il créer une macro ou un TCD avec des formules suffirait ? Je suis perdue...

Merci pour votre retour,
 

chris

XLDnaute Barbatruc
RE

La question reste l'accès à la base de données qui alimente le TCD : nous ne l'avons pas... et sans base de données ni formule ni quoi ce soit ne peut donner un résultat
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…