Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j ai télécharger ce tableau d entretien moto, quand je rempli les cases tableaux temps rien ne se passe sur la feuille entretien.
Pouvez vous m aider ?
Bonjour je ne sais pas si j'ai bien compris mais j'ai modifié la formule de la feuille entretien a chaque véreification il suffira dans cette feuille de modifier la date de la ligne de la vérification effectuée
par exemple le 5 mars tu vérifies la couronne (ligne 6) il suffit de mettre 5/3/2019 en I6 et le décompte reprend
Bonjour je ne sais pas si j'ai bien compris mais j'ai modifié la formule de la feuille entretien a chaque véreification il suffira dans cette feuille de modifier la date de la ligne de la vérification effectuée
par exemple le 5 mars tu vérifies la couronne (ligne 6) il suffit de mettre 5/3/2019 en I6 et le décompte reprend
Maintenent ça marche mieux, mais quand je met la date, dans date de vérification, le nombre d heure ne bouge pas et selon les heures roulé le point vert qui a changé de couleur (exemple rouge) ne reviens pas vert.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD