XL pour MAC tableau d entretien moto

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oliv53
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

oliv53

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j ai télécharger ce tableau d entretien moto, quand je rempli les cases tableaux temps rien ne se passe sur la feuille entretien.
Pouvez vous m aider ?

Merci

Pièces jointes

Bonjour leForum,
Bonjour oliv53,

Bonjour je ne sais pas si j'ai bien compris mais j'ai modifié la formule de la feuille entretien a chaque véreification il suffira dans cette feuille de modifier la date de la ligne de la vérification effectuée

par exemple le 5 mars tu vérifies la couronne (ligne 6) il suffit de mettre 5/3/2019 en I6 et le décompte reprend

Cordialement

Pièces jointes

Bonjour leForum,
Bonjour oliv53,

Bonjour je ne sais pas si j'ai bien compris mais j'ai modifié la formule de la feuille entretien a chaque véreification il suffira dans cette feuille de modifier la date de la ligne de la vérification effectuée

par exemple le 5 mars tu vérifies la couronne (ligne 6) il suffit de mettre 5/3/2019 en I6 et le décompte reprend

Cordialement

Merci beaucoup,

Maintenent ça marche mieux, mais quand je met la date, dans date de vérification, le nombre d heure ne bouge pas et selon les heures roulé le point vert qui a changé de couleur (exemple rouge) ne reviens pas vert.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
500
  • Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
169