• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tail
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tail

XLDnaute Occasionnel
bonjour
un peu d'aide pour un tableau croisé dynamique (enfin je pense)
j'ai un tableau avec plusieurs feuilles, dans ces feuilles j'ai une colonne avec des intitulés, une lignes avec les tailles et une cellule avec le nom.
j'aimerai savoir comment faire pour avec un tableau ave les noms des personnes en rapport avec les tailles et les intitulés.
je m'explique , j'aimerai faire un croisé pour savoir par exemple qui à l'intitulé3 en taille2 etc
qui à l'intitulé5 en tailles5 ou qui intitulé1 en taille7 etc
ci joint un exemple
merci de votre aide

Pièces jointes

Re : tableau croisé

bonjour
je remet un exemple apparement ce n'est pas tres claire.

dans le fichier j'aimeraiune feuille ou je choisit un intitulé ( intitulé2 par exemple) et il me donne les noms (b1) et les quantités si la quantité n'est pas (0).pour toutes les feuilles
merci

Pièces jointes

merci
le problème c'est que j'ai une centaine de feuille (nommer avec le nom des personnes)et plus de 400 intitulés......

et je veux juste sur un intitulé choisit qu'il me donne le nom des gens qui en n'ont et la quantité. le nom peut etre le nom de feuille, puisque le nom en b1 et aussi le nom de la feuille.
merci
je remet un fichier en exemple en espérant que mes indications sont plus claires
merci beaucoup pour les efforts que vous faites pour essayer de trouver une solution

Pièces jointes

Dernière édition:

bonsoir
j'ai trouivé pourquoi sommprod me renvoyait une erreur, en fait il ne prend pas en compte les espaces dans les noms de feuilles.
quelqu'un aurait il une solution sachant que j'ai plus de 100 feuilles, pour éviter de les renommer une à une
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
288
Réponses
4
Affichages
319