• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reckon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

reckon

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous, je cherche a automatiser mon tableau de stats, pour qu'il me mette directement le nombre de personne entrant de 6 h a 12h par exemple, mais depuis un autre fichier excel peut on le faire, je vous joind mes fichiers merci

Re : tableau croisé

oups j'ai du faire une fausse manip alors lol,
pour le calcul du nombre de personne entré je voudrais les references depuis l'onglet CH, et ensuite le faire remplir sur le fichier statistiques 2008, par journee, par un bouton serait parfait je pense...

Pièces jointes

pour faire plus simple prenez l onglet T, car sur les stats il est notifier en haut, si par exemple j'ai eu 10 entree entre 6h et 12h, je souhaiterai le faire apparaitre a la date d'aujourdhui par exemple en F33, et qua chaque fin de journee j'appuie sur un bouton et qu'il me fasse le calcul lui meme, en me renseignant 10 personnes entree entre 6h et 12h
j'espere avoir ete un peut plus clair 😉
merci pour vos reponses

Bonsoir,
Comment c'est-on que c'est la cellule F33 qu'il faut renseigner avec l'onglet "T" ?
"33" d'accord, mais "F" correspond à l'étiquette de colonne "Tech" et l'onglet "CH" à aucune étiquette !
Ou alors qqchose m'échappe
A te lire
kjin

oui c'est vrai tu as raison, le model que tu me donnera sera seulement pour l'onglet T, le CH effectivement n'est pas utilisé dans notre exemple. lorsque j'aurais ta solution j'essaierai de l'adapter aux autres colonne seulement necessaire dans mes stats 😉 desolé pour mon erreur

salut a toi, comme je l'es expliqué en haut je souhaite automatisé une fonction, si tu veut tout les soirs, on doit inscrire dans le fichier statistiques, le nombre de personne (technicien par exemple) qui sont entré entre 6 h et 12h, et entre 12H et 22h, donc on regarde sur mon premier fichier on calcule le nombre de personne qui sont entré et on renseigne le fichier stats, j'aimerais trouver une solution pour automatisé cette fonction, du style on renseigne tant de ligne par personne entree, et le fichier statistiques se met a jour, soit tout seul soit par une macro, un bouton, et si il serait plus facile d'integrer le fichier stats dans le premier fichier, enfin je connais pas trop bien les possibilités donc voila, j'espere avoir ete assez clair lol, sinon dis moi merci pour ton interet

Bonjour à tous,

Ton fichier pour l'année (toutes les années : liste de validation en A1)
Date automatique dans les feuille mois (MeFC sur fins de semaine automatique).

Pour tes Statistiques : Feuille Stats et choix du Mois en A2 (liste de validation). Feuille protégée sans MdP.

J'éspère avoir compris ta demande parce que là, tu as du clef en main...😛

A++ (mais pas dans ton administration 😱)
A+ à tous

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
175
Réponses
4
Affichages
81
  • Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau