Tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

David

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

je voudrais me mettre au tableaux croisés dynamique, mais j'avoue être complétement largué.

Y aurait il un tutorial quelque part ?

Sinon je me suis servi de l'assistant, mais j'ai des lignes total partout et je n'arrive pas à les enlever, comment faire pour que mes lignes s'affichent sans total dessous.

J'ai mis un champ centres dans page, je voulais savoir comment faire un onglet par centre.

dois je mettre obligatoirement un champ dans la partie données ou dans la partie colonne ?

Merci d'avance.

Re : Tableau croisé dynamique

Bonjour,

JE vois qu'une partie de ton pb est solutionnée.

dois je mettre obligatoirement un champ dans la partie données ou dans la partie colonne
Tu dois toujours avoir un champ dans le champ "données" sinon il n'est pas possible de faire un TCD. Pour ce qui est du champ "colonnes" cela n'est pas obligatoire.

Y aurait il un tutorial quelque part ?
Non mais je me souviens avoir fait un explicatif sur la constitution du TCD pour le forumeur VINCE, mais cela remonte à deux ou trois ans. Je vais voir si je retrouve ce fil.

Bon ap.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
690
Retour