XL 2013 tableau croisé dynamique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion orel128
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

orel128

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'ai sur un tableau excel une quantité de variables à calculer, notamment la moyenne. J'ai donc utilisé le fameux tableau croisé dynamique . Seulement voila , le questionnaire est imprécis, pour exemple, chaque personnes devaient calculer son temps de travail. Bien évidemment, ce dernier ne précisait pas si le temps devait être calculé soit en hebdomadaire ou en journalier. Les gens ont donc répondu différemment, ma question est simple.

Est il possible de faire abstraction des données hebdomadaire avec le TCD, afin que j'aille une moyenne cohérente , si oui pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre?

Bien cordialement,

Aurélien
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
596
Retour