Tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arpette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Arpette

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum, dans un TCD je souhaiterais que mes données s'affihent en ligne au lieu d'être en colonne. Je ne sais pas si c'est possible. Merci par avance.

Re : Tableau croisé dynamique

Bonsoir Arpette,

regarde dans les options du TCD, click droit dessus => options du tableau => il doit y avoir une case à cocher totaux des lignes...

bonne soirée
@+
Bonsoir Pierrot et merci de ta réponse. J'ai solutionné en ajoutant des champs calculés. Mais maintenant j'ai un autre problème que je n'ai jamais rencontré. Je veux modifier le nom des champs et j'ai un message d'erreur ( Le champ dynamique existe déja ). Aurais tu une idée pour corriger. Merci d'avance.

Bonjour Arpette, Jean-Claude🙂

Attention, il me semble pas que tes données ne sont pas fictives... Il est préférable sur le net, d'anonymiser ce genre de fichier... Sinon, pour ton problème, tu peux le contourner en mettant une espace à la fin du nom de champ....

bonne journée
@+

Bonjour Arpette, Jean-Claude🙂

Attention, il me semble pas que tes données ne sont pas fictives... Il est préférable sur le net, d'anonymiser ce genre de fichier... Sinon, pour ton problème, tu peux le contourner en mettant une espace à la fin du nom de champ....

bonne journée
@+
Bonjour Jean-claude, merci pour le conseil et la réponce.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
130
Réponses
1
Affichages
392
Réponses
4