tableau croisé dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion annecha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

annecha

Guest
Bonjour à tous,

J espere que quelqu un pourra m aider car c est pour mon examen!!!
Comment ca se fait que lorsque j essaye d'insérer un tableau croisé dynamique,, il m indique " la référence à la source des données n'est pas valide"!!!alors que j ai bien sélectionné les etiquettes!!!

je vous remercie d avance pour une reponse!!!

Re : tableau croisé dynamique

oui oui toutes les cellules de ma^premiere ligne contiennent bien quelque chose et j ai le meme problème pour differents exercices!!et quel malheur je n arrive pas à poster mon fichier!!!!
s il vous plaaaaait, aidez moi!!

merciiii

Re,

Quel probleme rencontres tu pour poster ton fichier.
Il faut qu'il fasse moins de 48 ko (tu peux le zipper) et tu cliques sur le trombone pour le poster ...

Le fichier en question est il sur ton disque local où sur une autre source (disque reseau, ...)

Fais tu bien une selection continue des données ?
Quelle est la zone de données affichée à l'étape 2 dasn ton cas (du style : "$A$1:$E$16")

Dernière édition:

Bonjour annecha catrice,
Bonjour à toutes et à tous,

Additivement à la recommandation formulée par notre ami catrice, essayez de vérifier que la plage de base de données est ne contient pas de cellules fusionnées.

A vous lire et bon courage.

Cordialement.

BCharef

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
363
Réponses
1
Affichages
341
Réponses
0
Affichages