Bonjour,
Je suis bénévole dans un association humanitaire (finalité : loger des personnes en difficulté). Nous sommes 115 bénévoles environ.
Nous allons lancer via FORMS une questionnaire relatif aux compétences, afin de savoir qui contacter pour telle ou telle activité ou aide à ces personnes.
Je sais réaliser des tableaux croisés dynamiques dès lors que les données sont en colonnes avec un titre d'entête de colonne.
Sur le fichier Excel joint figurent 3 onglets :
1 - Résultats & Tableaux croisés - c'est sur cet onglet que je souhaiterais que les résultats sous forme de T.D.C. apparaissent, avec macro "Actualiser et mise en page",
2 - Base inscrits & Votants ----> saisie des bénévoles inscrits au questionnaire avec recherche V pour connaitre les bénévoles qui ont voté et ceux qui ne l'ont pas fait
3 - Résultats FORMS --------> Résultat Excel issu de FORMS (c'est là où on voit les données en C.S.V. dans les colonnes). Sur la ligne (moi-même), j'ai coché toutes les cases du questionnaire.
Je pense que vous compris ce que je souhaite ----> c'est des T.D.C. avec le nombre de bénévoles par compétence et pouvoir double cliquer sur une cellule renseignée pour connaitre le nom.
et si possible sur un autre onglet -----------> la liste des bénévoles par compétence
Je vous remercie par avance de regarder ce que vous pouvez faire
Cordialement
*
Je suis bénévole dans un association humanitaire (finalité : loger des personnes en difficulté). Nous sommes 115 bénévoles environ.
Nous allons lancer via FORMS une questionnaire relatif aux compétences, afin de savoir qui contacter pour telle ou telle activité ou aide à ces personnes.
Je sais réaliser des tableaux croisés dynamiques dès lors que les données sont en colonnes avec un titre d'entête de colonne.
Sur le fichier Excel joint figurent 3 onglets :
1 - Résultats & Tableaux croisés - c'est sur cet onglet que je souhaiterais que les résultats sous forme de T.D.C. apparaissent, avec macro "Actualiser et mise en page",
2 - Base inscrits & Votants ----> saisie des bénévoles inscrits au questionnaire avec recherche V pour connaitre les bénévoles qui ont voté et ceux qui ne l'ont pas fait
3 - Résultats FORMS --------> Résultat Excel issu de FORMS (c'est là où on voit les données en C.S.V. dans les colonnes). Sur la ligne (moi-même), j'ai coché toutes les cases du questionnaire.
Je pense que vous compris ce que je souhaite ----> c'est des T.D.C. avec le nombre de bénévoles par compétence et pouvoir double cliquer sur une cellule renseignée pour connaitre le nom.
et si possible sur un autre onglet -----------> la liste des bénévoles par compétence
Je vous remercie par avance de regarder ce que vous pouvez faire
Cordialement
*