tableau à lecture croisée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion skall93
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

skall93

Guest
Bonne et heureuse année à tous et à toutes 🙂

Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seul, je dispose d'un tableau avec des valeurs à l'intérieur, il faudrait que lorsque je croise une donnée il me renvoie la valeur correspondante au croisement par exemple: 1-1=30 ou 1-2=25 ou 2-0=30 j'ai mis en exemple un fichier et les polices sont coloriées de la couleur correspondante à ce résultat.
Le fichier est en format Excel2007.
Je vous remercie énormément.

Pièces jointes

Re : tableau à lecture croisée

Bonsoir skall93, le forum,

Je ne sais si ton souci peut-être résolu hors Excel 2007, je pense que oui, mais mettre ton fichier en ce format, pour le moment, va réduire le nombre de réponses possibles.

Peu utilisent cette version.

Mets nous aussi une version 2000/2003 avec questions et réponses attendues.

A te lire.

Jean-Pierre

Re : tableau à lecture croisée

Bonsoir Tibo, jean pierre, le forum,

Merci Tibo pour la formule, elle semble convenir pour une partie des données. J'ai collé la formule en I3 mais cela ne fonctionne pas pour toutes les valeurs, je vais voir ce qui ne va pas, car elle fonctionne tout de même pour certaines valeurs, surement quelque chose qui viens de mon côté.

Merci jean pierre je vais suivre ton conseil et faire une copie compatible Excel 2003 et la laisser sur le forum, à bientôt et merci à vous .
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour