Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

tableau 2 ordonnées avec combo box + fonction décaler

Maudinette

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Vous l'aurez compris, je suis en train de réaliser un outil assez compliqué.
Bref, je prends des montants et des savings à partir d'un tableau croisé dynamique. Je fais un lien (liretbc) dans une nouvelle feuille et je fais une combo box + une fonction décaler. Et cela me donne ceci en Piece jointe.

Dans ce cas précis, je n'ai pas garder le tableau croisé dynamique, mais cela revient au même.


Normalement, je n'ai pas de problème pour faire 2 axes d'ordonnées avec des échelles différentes.
Mais dans ce cas précis. Je me demande si cela ne vient pas du fait que j'ai pas justement deux graphiques différents, je n'arrive pas à les dissocier. j'ai donc essayer de ruser en faisant une courbe pour ce graphique pour les savings (non illustré ici), mais globalement cela ne rend pas très bien.


Donc ma question est la suivante; puis je avoir deux ordonnés différentes pour un même type de graphique. je vous remerci d'avance de votre aide précieuse.


Cordialement,
Maudinette
 

Pièces jointes

  • tableau 2 ordonnées.zip
    19.3 KB · Affichages: 55
  • tableau 2 ordonnées.zip
    19.3 KB · Affichages: 58
  • tableau 2 ordonnées.zip
    19.3 KB · Affichages: 59
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…