• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hector
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Hector

Guest
Hello !

J'ai des problèmes avec la fonction table (accessible depuis le menu Data => table ...). J'arrive à l'utiliser sans problème quand il s'agit d'exploiter des données qui sont sur une même feuille.

Par contre dès que j'utiliser cette fonction en allant chercher comme cellule d'input, une cellule qui n'est pas sur la même feuille, ça ne fonctionne pas ...

Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide.

Hector

Bonsoir Hector

Je suppose que tu veux parler des listes de validation. Pour qu'elles puissent faire référence à un plage de cellules situées sur une autre feuille. Il faut déclarer cette plage par un nom.

1) Sélectionne la plage des cellules,
2) Dans la zone indiquant la référence de la cellule dans la barre d'outils formule. Tu saisis un mot (exemple PlageXLD)
3) Dans la boîte de dialogue de validation, tu remplaces la référence des cellules par =PlageXLD, et tu valides.

Voilà ta liste fait référence à une plage externe à la feuille.

@+Jean-Marie

Message édité par: JeanMarie, à: 25/04/2005 19:28

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
631
Réponses
5
Affichages
660
Retour