bonjour
j'ai un fichier excel qui contient une 30taine d'onglets avec des contacts différents.
Chaque onglet à sont propre nom.
J'essaie de trouver le moyen d'avoir une table des matières avec tous les contacts et dès
que l'on clic sur un des contacts, l'onglet avec le détail complet est affiché.
Avec une piste comment faire cela ?
merci à toute aide
FICHIER ANNEXÉ POUR DES RAISONS DE CONFICENTIALITÉ TOUT EST FICTIF MAIS C'EST LA STRUCTURE QUI RESTE RÉELE
MERCI
Bonsoir, salut Jean-Claude,
tes contacts sont dans quels onglets ?
Si un contact est présent dans plusieurs onglets que fait-on ?
Je ne trouve pas ton fichier exemple très clair.
A+
bonsoir
au fait il s'agit de nom de banques qui vont se trouver dans le nom de l'onglet et chaque onglet ne contient jamais des noms présents dans un autre onglet.
donc exemple ; je clic dans mon onglet TABLE DES MATIERES sur bnp paris et d'office excel m'ouvre l'onglet bnp paris avec les contacts l'affichage est différent dans les onglets mais le but est de gagner du temps en cliquant sur le nom et d'office l'onglet voulu est affiché, désolé pour mon français mauvais
mais j'habite pas en france et le français n'est pas ma langue maternelle
merci à tous