Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Système équations second degré n équations n inconnues
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je cherche à résoudre un système d'équations du second degré de 28 équations à 28 inconnues. Sous excel, cela est-il possible ?😕
Je suis un peu bloquée...🙁
Re : Système équations second degré n équations n inconnues
bonsoir
personnellement j'ai connu une fois une inconnue, mais 28 a la fois wahou, ca doit decoiffer 🙂
bon treve de plaisanterie
tu sais qu'ici c'est un forum excel ? donc on parle d'excel, on fait pas les devoirs de math (surtout pas moi, je me suis arreter à la premier inconnue et je me suis marié avec)
donc soit ton souci à un lien avec excel et tu nous fournis un fichier et on t'aidera (pas moi, dès que je suis allez voir la deuxieme inconnue, la premiere inconnue a demandé le divorce, je reste tranquille depuis)
soit tu change de forum en cherchant un forum ou les gens cotoient plein d'inconnue sans avoir de pension alimentaire a payer
a plus
ps : désolé pour l'humour je suis d'humeur badine ce soir
effectivement, si tu lis bien mon message, je cherche à résoudre ce problème sous excel !
toutes mes données sont dedans, et j'ai l'habitude de travailler avec ....
j'ai lu dans un message de ce forum qu'il y a une formule qui permet de résoudre les équations du premier degré à n inconnues sous excel, mais je n'ai pas réussi à obtenir du premier degré... malheureusement...
Merci de me répondre si vous avez une idée de la réponse, et pas pour essayer de me jarter du forum ! soyez sympas !
re chafab
je ne cherchais surement pas à te jarter du forum (ca veut dire quoi jarter ?) je voulais simplement te dire que sans fichier de base construit personne du forum ne viendrait t'aider.
ici il n'y a que des benevoles plein de bonnes volonté mais sans un peu d'aide du questionneur, ces memes benevoles passeront leur chemin.
en somme aide nous a comprendre ton souci et le forum t'aidera
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD