Bonjour,
Dans le cadre de mon travail je voudrais pouvoir faire une synthèse sur mon fichier XL ci-joint.
Je fais des relevés de produits. Chaque feuille correspond à un relevé à une date.
Mon onglet synthèse aurait pour but de regrouper les lignes communes des feuilles (peu importe si la ligne est commune à deux, trois ou plusieurs feuilles, le but est de mettre justement en avant la récurrence et si possible de rajouter le nom de la feuille (correspondant à la date de réalisation des relevés).
Le but étant de rajouter des feuilles à mon fichier ponctuellement et d'avoir un bouton sur ma fiche de synthèse pour actualiser les données.
Merci de m'aider car je ne maîtrise absolument pas Excel
Dans le cadre de mon travail je voudrais pouvoir faire une synthèse sur mon fichier XL ci-joint.
Je fais des relevés de produits. Chaque feuille correspond à un relevé à une date.
Mon onglet synthèse aurait pour but de regrouper les lignes communes des feuilles (peu importe si la ligne est commune à deux, trois ou plusieurs feuilles, le but est de mettre justement en avant la récurrence et si possible de rajouter le nom de la feuille (correspondant à la date de réalisation des relevés).
Le but étant de rajouter des feuilles à mon fichier ponctuellement et d'avoir un bouton sur ma fiche de synthèse pour actualiser les données.
Merci de m'aider car je ne maîtrise absolument pas Excel